Je vous ai déjà parlé dans un article précédent des différentes façons d’économiser en faisant ses courses (vous pouvez retrouver cet article ici). Une des astuces que je présentais consiste à s’organiser chez soi avant de partir, en préparant sa liste de course.

C’est le moyen idéal (mais un peu délaissé) pour ne pas oublier le nécessaire et éviter d’acheter le superflu… Cependant, tout le monde n’a pas une liste de course à disposition, prête à l’emploi!

Combien de fois vous êtes- vous retrouvé avec un bout de papier miteux sur lequel est écrit, de manière peu lisible ;-), la liste des besoins de la maison?

Votre conjoint(e) vous a certainement déjà appelé du fond d’un supermarché obscur pour vous demander ce qui est écrit sur la liste, non?

J’ai la solution qu’il vous faut

J’ai préparé spécialement pour vous, une liste de courses complète, que vous n’avez plus qu’à demander et à imprimer.

Pour la recevoir indiquer simplement votre prénom et votre adresse mail.

Une liste de courses à imprimer

La liste de Soigner-mon-budget.com regroupe les besoins les plus courants de la famille, classés par catégories. Ma femme et moi l’utilisons chaque semaine et il faut avouer que c’est un vrai confort. En plus, elle est agréable à regarder… qui? Ma femme ou la liste? A cela je répondrai: “Les 2 mon Capitaine”!

Les petits plus SMB:

  • Comme mes besoins ne sont pas forcément les même que ceux de mon voisin, j’ai ajouté des lignes vierges afin que vous puissiez compléter s’il y a des manques.
  • En utilisant un crayon de bois et une gomme, votre liste est réutilisable. Petit clin d’oeil à la planète oblige. ;-)

Alors cette année, plus de raison de partir en courses sans votre liste!

Pour aller plus loin, et faire dès demain de grosses économies au quotidien, cliquez sur l’image ci- dessous:

Faire des économies tout de suite

%d bloggers like this:
Read previous post:
“Le Super Pouvoir d’Achat” – c’est pas encore pour 2013

Pour se détendre rien de tel que de pousser la chansonnette! Je vous propose donc de finir cette année en chanson. Et pas avec n'importe quelle chanson...    "Le Super Pouvoir d'Achat" du groupe La Chanson du Dimanche. Mais, c'est...

Close